Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2013

Tutu cute (2)!

Apres avoir admire celui cousu pour la voisine et reclame jour et nuit le sien apres avoir vu le tulle dans ma pile de tissu, ma fille a enfin son tutu Swan!

swan1

* Tutu Swan de Papillon et mandarine, taille 4 ans pour poulette de 3 ans *

* Tulle, batiste, et ruban fuchsia JoAnn, Liberty Betsy porcelaine fabric.com*

Vous noterez que j'ai succombe moi aussi au masking tape de la blogo: mouton un jour, tout ca tout ca... N'empeche, ca n'est pas toujours facile de mettre une jolie cousette sur le mur et de prendre des photos avant que ladite cousette ne tombe par terre (vecu avec le sac a dos de mon poulet que je vous presenterai bientot). Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son blog!

swan2

 Le tulle ayant une laize differente du tulle francais, j'ai plie la laize en deux dans la largeur pour faire la jupe, et du coup, le tulle est assez long par rapport a la doublure. Mais ma poulette l'adore et comptait les jours avant de pouvoir la mettre. Ce fut chose faite pour Paques, ou le soleil et la chaleur nous ont permis de decouvrir petits bras poteles! Attention, associe a un t-shirt fuchsia, ca flashe mais ma fille adore (d'un autre cote, on peut se permettre de s'habiller ainsi quand on a trois ans).

easter3

easter5

Ca a l'air de lui plaire, non?

easter16

EDIT: ce n'est pas moi avec mes poulets sur la photo ci-dessus, mais la charmante amie chez qui nous avons passe le dimanche de Paques.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec un retard considéraaaaable mes compliments pour ce joli tutu ! très sympa le décalage tutu / campagne
4
J'adore ta dernière photo!!!! Un moment de magie !!!! Bon mais faut te réveiller hein !!!! ce billet date du 1er avril........
C
C'est très très chouette!!! bravo!
E
Extra! J'adore!!!!!!!
L
Ravissant tutu de Pâques!!
Publicité