Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2015

Vienna is always a good idea

Cette honte... Je suis allee sur Canalblog, apres avoir extirpe de mes cartons mon vieil ordi qui met 15 minutes a s'allumer (le plus recent a rendu l'ame) et ... le trou. Impossible de me rappeler de mon mot de passe. C'est dire s'il y a de la poussiere sur ce blog. Du coup, je vais en profiter pour telecharger toutes les photos de couture de l'APN, ca me donnera du materiel pour quelques billets.

On commence donc avec une tenue qui est depuis rangee dans les cartons, vu que la poussinette a deja plus de 10 mois (non, je ne vais pas pleurer mais oh my god, ou est mon bebe??).

vienne1

* Tunique Vienne, C'est Dimanche taille 6 mois, Liberty Claire-Aude peche (source oubliee) *

* Bloomer des IPBB, taille 3 mois, melange denim/elasthanne JoAnn *

* Collants moutarde Gap, collection AH 2014/2015 *

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures donc prise de risque minimale avec le bloomer des IPBB (une fois la taille ajustee) et la si jolie Vienne de soeur Alma (encore merci Celine!). Tenue qui a ete beaucoup portee par la poussinette, avec collants au printemps, puis sans dans les chaleurs de l'ete. Et ces collants, mamma mia! Enfin, j'ai trouve des collants en coton qui ne sont ni gris, ni roses, du coup, j'avais achete egalement la taille au-dessus pour l'hiver qui arrive.

vienne2

vienne3

vienne4

 

Je n'ai pas pense a prendre des photos de ma poussinette dedans mais j'ai retrouve ce cliche ou elle venait de decouvrir sa langue (ce qu'elle a grandi depuis, c'est fou!!):

vienne6

A tres bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Aaaaah, le Claire Aude! Aaaah, Vienne! Aaaah, les minuscules humains qu'on habille en 32 cm de liberty! Et où sont les neiges d'antan, aussi?!
P
oh ces bonnes joues à croquer!!!! Trop mignonne cette tenue.... Et oui tout pousse, c'est la vie....
E
Oh ben voilà, on regarde bien cette jolie tenue et puis hop à la fin avec cette bouille trop mimi on l'oublie!<br /> <br /> Bon la prochaine fois, tu fais dans l'autre sens pour qu'on soit pas trop distraites!!
L
cette tunique est très jolie, et la petite demoiselle aussi !<br /> <br /> Pas évident de reprendre le Blog ! bon retour alors ;)
C
Super mimi cette petite tenue ! Contente de te revoir !<br /> <br /> Et quelle bouille à croquer.<br /> <br /> A très vite donc pour tes nouveaux billets !
Publicité