Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2012

Daddy and me

Pour participer au defi "Maman et moi" d'Alexandra, j'ai non seulement fait de la couture au masculin, mais en double exemplaire. Rien que ca. Deux shorts pour mes hommes, parce que je couds si peu pour eux (et qu'en plus, ca me faisait un cadeau de fete des peres). Bon, du coup, c'est plus "papa et moi" que  "maman et moi" mais l'intitule etait plus large:

Le défi consiste à réaliser une cousette mère fille, mère fils, ou père fils, père fille, bref toutes les combinaisons sont possibles... du moment qu'il y ait un adulte et un enfant...

Attention, place aux photos!! (amis du repassage, passez votre chemin)

Pour le poulet:

* Short v du Oshama girl cute clothes (livre 270 chez les JCA), taille 110cm pour poulet de 102cm *

* Gabardine stretch grise JoAnn*

J'avais deja fait la version d de ce short l'an passe mais comment dire, c'etait tres tres court... pauv' petit pouletou, a qui j'ai malencontreusement coince la peau en fermant la boucle du siege auto... donc cette annee, version plus pantacourt que short (je ne veux pas etre responsable d'une future sterilite de mon poulet!)

Pour le papa poule:

* Bermuda d'apres le tuto de Bleu de Rose, rabote de 5cm en largeur sur chaque jambe, rallonge et elastique a la ceinture *

* Gabardine stretch grise JoAnn *

Et portes... un duo jusqu'au bout!

(la classe en Crocs... que voulez-vous, quand on habite dans le Colorado, on se DOIT d'avoir des Crocs!)

Vous remarquerez l'usage de gants "comme papa". Sauf que papa a des gants de jardinage et que le poulet a choisi ses gants d'hiver en laine, tout a fait de cisrconstance lorsqu'il fait un petit 38C a l'ombre...

Sur ce, je vous laisse, je dois finir les bagages pour une semaine de farniente au Mexique!!!! Hasta luego! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa les bermudas et belle pelouse !
Q
AD-MI-RABLE; et ces pelouses sont très wisteria lane, dis-donc!!!
L
Joli duo !!! Bravo, c'est la classe !!!! Bises !
F
Oh, superbes ces photos ! Tu as bien fait de leur coudre ces bermudas.
S
chouettes bermudas !<br /> <br /> et la deuxième photo est extra !!!
Publicité