Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2012

Funky hedgehogs

Deux baby boys de decembre, un coup de coeur pour un tissu colore, et une cousette chacun pour leur souhaiter la bienvenue !

(Une fois de plus, photos prises en janvier, ou comment toutes les photos sont prises au flash...)

On commence par la barboteuse des Intemporels, super mimi pour devoiler les cuissots dodus, et que je n'avais jamais realisee: j'aime les barboteuses sur les bebes garcons et le mien avait 2 ans passes quand je me suis mise a la couture...

Un modele simple et efficace, des pressions a la place des boutons et des cuisses elastiquees pour seules modifications. Ah oui, et aussi des bretelles qui se pressionnent sur le devant pour l'une, et sur l'arriere pour l'autre (il etait tard quand j'ai installe les pressions... hum hum). Mais bon, comme elles seront portees l'une a Paris, l'autre a Montpellier, ca devrait aller!

* Barboteuses des Intemporels pour Bebes, taille 12 mois *

* Coton Hedgehog Meadow Cream de Michael Miller (fabric.com), pressions resine (JoAnn) *

J'ai complete avec un bavoir de Vanessa:

* Bavoirs &Hop Ah non [pas elle], modele original*

* Coton Hedgehog Meadow Cream de Michael Miller (fabric.com), eponge blanche de mon stock *

Ah, si j'avais attendu un peu... j'aurais pu y glisser un petit Sheriff&Hop! Quelle degaine ils auraient eu, ces petits! Enfin, pour une fois que mon cadeau de naissance arrivait avant les 6 mois du bebe, j'etais assez fiere. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois! 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Sympa ces barbot' dans ce tissu :-)
L
Oh! c'est trop mignon!
M
Ces ensembles sont vraiment trop craquants, le tissus est tout mimi.<br /> <br /> Au passage, j'aime beaucoup ce que tu fais, je reviendrai par ici ;)<br /> <br /> Bises
Q
Bien joué, dis-donc, des cadeaux à l'heure, c'est beau! Tu as bien raison, pour les barboteuses, je ferais mieux de m'y mettre avant l'été, c'est trop joli!
F
Elles sont très rigolotes.
Publicité