Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

Baby box for baby boy

Pour un petit Evan dont les parents franco-ecossais vivent aux Pays-Bas apres s'etre rencontre aux Etats-Unis (international!!):

evan1

Un petit ensemble pour son 1er anniversaire (oui, j'ai du retard dans les cadeaux de naissance), compose de la valeur sure de baby boy, j'ai nomme Galway la magnifique (et ce n'est pas Mme Reloux qui me dira le contraire), et de son short reversible Seville assorti.

evan2

* Galway de C'est Dimanche, sans pli, taille 18 mois *

* Popeline On The Go Aqua, collection Children at Play de Michael Miller, fabric.com *

 

evan3

* Seville de C'est Dimanche, taille 18 mois *

* Melange denim/elasthane du stock, popeline Racer Stripes Aqua, collection Children at Play de Michael Miller, fabric.com*

 Aucune difficulte pour cet ensemble, du C'est Dimanche comme on l'aime: simple, sans chichi, et efficace!

***************************************************************************************************

Et j'en profite pour vous souhaiter une tres belle annee 2013!!

Pas de retrospective 2012 pour moi (ce serait assez maigrelet par rapport a ce qu'on peut voir chez vous), ni de resolutions pour 2013, a part coudre et se faire plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Pour le kangourou c'est très bien expliqué ... J'ai fait comme elle a dit à savoir une laine plus fine pour la capuche : tu veux le modèle ???
V
Tout mimi ! Rigolo cette Galway avec des petits vélos !!! Bonne année 2013 à toi !
C
C'est trop mignon ! Et bonne année à toi aussi :)
L
très bel ensemble , et bonne année 2013 !
B
C'est adorable!
Publicité