Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Il pleut, il pleut, bergere!

En fait, il fait toujours super beau (300 jours de soleil par an, parait-il) mais les nuits se sont drolement rafraichies. Alors, pour parer aux temperatures du petit matin, voici un petit gilet homemade pour ma petite poulette:

bergere1

* Gilet de berger IPK taille 2 ans -1cm sur la pliure, coins arrondis et sans fente sur les cotes *

* Fausse fourrure blanche, popeline imprimee grise et ruban gris, le tout JoAnn *

Et porte par la belette (avec le short que j'adore):

bergere2

bergere3

Meme l'homme trouve ca mignon (ouf!), meme s'il a demande ou etaient ses moutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon ce petit gilet sans manche !!!<br /> nyse
B
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue! Quel ravissement toute cette couture... tu est terriblement douée! franchement, t'as appris si vite, et tu maîtrises tant de techniques que je n'ai pas!!! effectivemment, le liberty que tu as déniché est un trésor, il est très "connu". J'adore :)<br /> J'aimerais passer des journées avec toi à apprendre à coudre tout ça. On prendrait une baby sitter pour nos 4 terribles et on passerait de chouettes moments au son du doux roulis de la machine... :)
F
Trop chou !!!<br /> Véronique
L
C'est trop mignon et ça a l'air tellement doux :)
B
A croquer ... l'ensemble et la poucinette bien sûr. Ici aussi en Mayenne on a 300 jours de soleil ... par décennie ;-)
Publicité