Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2011

I ♥ Oliver+s

Au debut, il y avait un defi, lance par Stephanie suite au succes qu'avait rencontre son ruffled halter pour le defi Noro de Flo' (vous suivez?). Elle avait meme gracieusement offert la traduction de ce patron gratuit sur son blog.

Un defi pour le 15 juin lance le 10 mai? Bon, ca me semble tout a fait possible, ni une, ni deux, je m'inscris!

Bilan, me voici a recopier le 15 a midi le patron et surtout a tout changer a la derniere minute. Parce que si j'avais choisi mes tissus dans ma tete, a la vue des premieres realisations de ce defi, j'ai change d'avis: ces couleurs seraient parfaites... pour une robe. Mais la, pas le temps de changer le patron, de prendre des mesures sur la poulette. Pour mon excuse, cheri etait en deplacement cette semaine et mon collegue en vacances, donc j'ai fait le boulot de deux personnes en journee et en soiree. A l'extinction des feux des poulets, je n'avais qu'une envie: aller me coucher, et pas sortir la MAC.

Bref, treve de blablas, voici ma premiere version du top dos-nu d'Oliver+s, et croyez-moi, il y en aura d'autres!

 ruffled1

* Ruffled Halter d'Oliver+s, taille XS pour poulette de 19 mois qui porte du 2 ans *

* Plumetis noir fabric.com, biais Parthenay moutarde La Droguerie *

* Bloomer IPBB, taille 12 mois +4 cm en longueur pour poulette de 19 mois qui porte du 2 ans (Citro as usual) *

* Voile de coton Parthenay moutarde La Droguerie *

ruffled2

J'adore les petits details de ce top, ce cote girly un peu casse par le noir (mais pas trop), ces epaules decouvertes qu'on croquerait. Ca top etait sur ma to-do list depuis un bail, ce defi m'aura permis de le realiser (treeeees en retard certes, mais il est fini!).

ruffled3

ruffled4

ruffled5 

Allez vite voir chez Stephanie la galerie des participantes, on en prend plein les mirettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai un peu de retard mais tant pis, c'est vraiment trop joli (trop, trop, oui!). La puce porte ça avec un naturel renversant !
L
Adorable!
R
est tout à fait charmant, bravo!
C
Très en retard peut être, mais une vraie belle réussite !! j'adore le plumetis noir sur un beau bébé tout dodu, c'est craquant !!
M
Que c'est mignon! Ca lui va drôlement bien à ta poulette!!!
Publicité