Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2011

Liberty addict

Notre sejour en France fut riche: retrouvailles avec la famille, la belle-famille, les amis, repas gourmets et jolies ballades... sans oublier une viree (ou plutot deux) a La Droguerie! J'ai donc pu faire le plein de Libertys jolis entre Rennes et Toulouse:

liberty1

Mais c'etait sans compter sur l'offre de Stragier de debut d'annee. Alors, je me suis egalement lachee:

liberty2

liberty3

Le seul souci maintenant, c'est qu'apres avoir admire et reve a ces jolis tissus, je n'ose pas couper dedans!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait sourire ce que tu écris... <br /> Pour tout te dire, les premiers coupons de liberty que j'ai acheté, c'était il y a 2ans et demi, 2 coupons de 50cm... j'ai cousu le premier et le second... ben il est toujours là, intact, c'est un de mes préféré, le Toria chocolat... et je n'arrive pas à couper dedans... (c'est grave docteur?) ...<br /> Je crois qu'on est nombreuses comme ça mais ça me fait toujours rire de le constater sur les blogs :)<br /> <br /> Cela dit... très joli mais alors très très joli butin, ça fait rêver! :)
L
Ah !!! Je suis comme toi !<br /> J'ai plein de Liberty qui attendent que je leur fasse un sort mais je n'ose pas... Pfffff !<br /> On est trop bêtes !!!<br /> Bonne journée !<br /> Céline
L
si tu en a de trop moi il n'y a pas de soucis je coupe dedans !
B
Je suis pareille ... je met toujours quelques semaines avant de couper dans un coupon ... on les aime trop, ils sont beaux même pliés ^^ !
B
Je te comprends. Moi, quand j'en avais acheté, j'ai mis 6 mois avant de pouvoir le découper alors je te comprends bien. Tu coupes une fois dedans et après ça va, on a moins peur !!!<br /> Bon courage.
Publicité