Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2016

Quick and lovely ♥

Il y a quelques mois, j'ai eu l'immense honneur de faire partie des testeuses d'une nouvelle marque, Quick and Lovely. L'idee est tres allechante: des kits comprenant tout le materiel necessaire et un pas a pas detaille pour toutes celles (et ceux) qui veulent se lancer dans la couture ou perfectionner leur technique. 

Le premier kit d'une (je l'espere!) longue serie propose de realiser une maxi-pochette pour ranger son tricot (tricopathes, ce modele est parfait!). Cependant, ce modele peut aussi servir de sac de danse, range-doudou, pochette a lingerie... les possibilites sont sans fin! Le tuto est parfaitement detaille et la couture se fait rapidement et dans la bonne humeur. Car derriere Quick and Lovely se cache la lumineuse Celine du blog Les Reloux, dont la presentation n'est plus a faire.

Voici donc ma maxi-pochette dans lequel j'ai glisse mon en-cours tricot. Cette pochette me sera bien utile pour mes deplacements pro ou j'amene toujours mon tricot (c'est la grande classe de sortir ses aiguilles et sa laine au milieu des businessmen qui lisent le Wall Street Journal):

 

IMG_9200

 

* Maxi-pochette Quick and Lovely, disponible ici *

* Tissu Sarah Jane for Michael Miller (fabric.com), fermeture eclair rose fluo (Joann) *

IMG_9203

Chaque kit contient le materiel necessaire pour coudre deux maxi-pochettes, y compris deux tissus: un au choix et un surprise.

IMG_9202

 

Sur ce, je vous invite a visiter le blog de Quick and Lovely et si ce kit vous tente, vous pouvez y aller les yeux fermes!

capture écran boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'arrive après la bataille! Chouette tissu, ma chère!
L
merci ma douce Aurélie !<br /> <br /> quelle lovely pochette ♥<br /> <br /> je suis ravie que tu aies pu faire partir de cette aventure même... à distance !!!<br /> <br /> je t'embrasse !!
Publicité