Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Un ange passe

Pour ma nouvelle petite filleule (enfin, nouvelle, nouvelle, elle a deja quelques mois... mais j'ai une excuse: je ne cousais pas encore quand elle est nee!), voici un petit ensemble tout doux pour affronter les frimas bretons. C'est mon premier cadeau fait main, j'espere qu'il plaira!

cc_pantalon1

* Brassiere cache-coeur et pantalon a taille elastiquee des Intemporels pour Bebes *

* Flanelle blanche, popeline imprimee grise, boutons pression en nacre blanche et ruban gris, le tout JoAnn *

La brassiere est entierement doublee pour un effet manteau, et le lien a ete remplace par deux pressions en nacre.

cc1

J'ai ajoute un applqie "ailes d'anges" au dos pour personnaliser ce manteau tres basique.

cc2

Le pantalon est egalement entierement double, l'elastique a la taille a ete remplace par un ruban pour ajuster, et le bas des jambes a ete rallonge pour etre volante.

pant1

pant2

Mais je trouve qu'il manque quelquechose... un petit chapeau peut-etre? Affaire a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Couleur et matière toutes douces, elle en a de la chance la petite demoiselle!
L
C'est très joli! Peut-être un béguin..?
Publicité