Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2014

Happy bourge

Hier, c'etait le defi Happy Bourge de Charlotte et je l'ai loupe. Pourtant, le defi etait pret et tout etait cousu et photographie (voir les photos prises a l'interieur du temps ou il tombait de la neige ou des grelons, vive le printemps dans le Colorado) mais hier, que voulez-vous, d'une part, je ne m'etais pas rendue compte qu'on etait DEJA en juin (!!), et d'autre part, je visitais une mine d'argent dans la montagne et j'apprenais a mes enfants a trouver des pepites d'or dans le sable (on ne sait jamais, ca peut toujours servir dans le coin).

gold1

gold2

gold3

(Oui, mon fils a une casquette Gap et ma fille un pull a paillettes H&M, je ne suis pas une mere parfaite).

********

Bref, voici donc mon defi en retard: une tunique pour nous faire plaisir a ma fille et moi, a savoir alliant le Liberty (bourge, moi) a Hello Kitty (happy, elle).

hk1

* Tunique A2 avec manches longues, Vetements amples a superposer (livre 328 chez les JCA), taille 110cm *

* Liberty Hello Kitty Wonderland orange fabric.com, bouton du stock *

hk2

hk3

(oh, Hello Kitty fait du ski)

hk4

 

hk5

(bouille de la poulette ravie, ca change de d'habitude...)

hk6

(et en plus, elle tourne! si c'est pas merveilleux!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie tenue, avec un tissu pareil les petites filles ne peuvent que craquer! Sophie
P
Merci de ta visite chez moi. Du coup je visite chez toi (bah oui, curiosité maladive!!!) et je tombe en amour pour cet imprimé!!! J'ai une miss qui kiffe hello kitty. Je vais essayer d'en trouver quelque part. Ma quête débute aujourd'hui!!!! A bientôt!!!
B
Je découvre ton blog. J adore ce que tu fais. <br /> <br /> Ce liberty est un pure merveille et va si bien à ta puce
Q
Parfait, ce lib', si la Petite Créature le voyait, elle en serait baba. Mais alors un pull à paillettes, tu t'es demandé ce qu'Edith Wharton en aurait pensé? Bigre!
F
Elle est éblouissante ta puce. très jolie cette tunique. le tissu est super sympa
Publicité