Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2014

Little Buds

Fidele a ma bonne resolution de l'annee (a savoir, poster au moins une fois par mois, hein, Elz?), voici donc un billet pour inagurer mars et pour changer, c'est du tricot que je presente. Un joli gilet pour fillettes commence l'hiver dernier, puis lachement abandonne alors qu'il ne restait plus que les manches. Je sais, c'est moche. Heureusement, lasse de voir cet en-cours dans ma corbeille pendant des mois, j'ai enfin pris mon courage a deux mains et fini ce gilet plein de mignonnitude. Pour celebrer mars et l'arrivee imminente du printemps, je vous presente "Petits Bourgeons". 

buds1

* Little Buds de Karen Borel, dispo sur ravelry, en taille 4 ans pour poulette de 4 ans *

* Laine Cascade 220 colors Mystic Purple WEBS, boutons depareilles JoAnn *

buds4

buds3

buds2

Un modele facile et original. J'ai fait les manches en magic loop, ce qui m'a paru un peu long mais le resultat est plus joli qu'avec une couture (et je ne sais pas me servir d'aiguilles double-pointes). Cependant, c'est certainement la derniere fois que je tricote pour ma fille vu que l'ingrate refuse de porter son gilet. Et comme je ne suis pas assez courageuse pour tenter le tricot taille adulte, je me contenterai de cadeaux de naissance ou de chales dans le futur.

Allez, je vous laisse, je dois faire ma valise car cette semaine, j'ai une conference ici:

beverly-hills-sign

Oui, je sais, vous me plaignez...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Carrément plein de mignonnitude! Et ces fillettes toujours pleines de gratitude... ggrrrr
F
il faut dire à ta fille que ce gilet est c a n o n !!
C
Il est vraiment superbe. dommage que tu sois si loin, je sais à qui ça aurait plu !! Et je ne dirais rien, le retour sera dur :p !! (veinarde va !)
Q
Oh, qu'il est beau! Et les boutons, j'adore, je vais aller voir cette JoAnn de ce pas. Et puis tes conférences, là, mais tu m'agaaaaces!
L
Il est top ! Quelle ingrate !!!
Publicité