Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
18 octobre 2013

Le blog n'est pas mort... Vive le blog!

 

Comme le titre l'indique, le blog n'est pas mort. La MAC hurle de desespoir mais ce qui m'occupait, c'etait Ishbel.

 image

Tricote en 3 semaines pour m'apercevoir AU DERNIER RANG qu'il me manquait 30cm de laine (j'ai du tricoter moins serre que la derniere fois).

Bref, degoutee, il m'aura fallu 4 semaines de plus pour detricoter les 4 derniers rangs et faire la bordure deux rangs plus tot.

J'ai de la laine pour en faire un rouge mais Ishbel#3 attendra. J'ai quatre cadeaux de naissance en retard (sachant que le premier de ces bebes va souffler sa premiere bougie en novembre... Oui, j'ai honte).

Allez, je m'y mets et j'espere avoir des choses a vois montrer bientot.

Merci de continuer a venir ici malgre les toiles d'araignee (d'un autre cote, c'est bientot Halloween donc c'est de saison!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle délicatesse!
L
Il est merveilleux!!! Bravo
L
Il est merveilleux!!! Bravo
L
Wouawwww ! C'est une merveille !!<br /> <br /> Allez la MAC allez la MAC !
B
Il est sublime!!!! J'adore!!
Publicité