Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2013

Betsy fever #2

L'ete est fini ici, mon poulet a fait sa 1ere rentree ce lundi (mon bebe!!!), et les barbecues et sorties piscine vont doucement diminuer. C'est l'heure de se remettre derriere la MAC et l'ordi!

En attendant de fraiches cousettes, voici un petit top cousu dans le reste de mon coupon de Betsy: le fameux top F deja realise l'an dernier et toujours aussi mignon. Il se marie parfaitement avec le tutu Swan.

m1

 

* Top F de "Jolies tenies pour fillettes coquettes" (livre 296), taille 100cm + 6cm en longueur *

* Liberty Betsy fabric.com *

m2

m3

J'aime toujours autant ce petit haut leger et delicat, parfait pour les chaleurs.

Maintenant, il ne me reste plus qu'a coudre Apolline dans ce merveilleux tissu (peut-etre en 6 ans vu que l'ete touche a sa fin... a moins qu'Apolline ne taille comme les autres modeles Citro? Dois-je tailler un 2 ans en largeur et un 8 ans en longueur pour obtenir un 6 ans?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli !<br /> <br /> Pour Apolline c'est un patron qui taille bien (je rallonge juste un peu ...) exception chez Citronille.
E
Blog en grève?
C
Comme c'est joli cette tunique !! j'adore !!
B
Ce dos croisé/ ajouré: j'adore!!! Très joli! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour ta puce... et pour toi ;)
L
rhooo que c'est beau !
Publicité