Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Defi naissance

C'est aujourd'hui qu'il faut rendre nos copies pour le defi naissance lance par la grande blonde. Comme j'avais beaucoup de retard dans mes cadeaux de naissance, j'en ai profite pour gater deux petites poupees.

Pour une petite Anais nee en mai 2012 (oui je sais...):

anais1

* Salopette Lottie de Citronille, taille 18mois/2ans *

* Coton qualite Tana Lawn Osgood's, boutons roses JoAnn *

J'ai elastique les jambes et boutonne l'entrejambe car on porte encore des couches a cet age-la. J'ai aussi allonge les bretelles pour faire un joli noeud, et cousu un bouton pour differencier le devant du derriere.

anais2

J'y ai joint un petit bandeau elastique (tuto trouve sur le net, il faut que je me rappelle ou...)

anais3

 

Pour une petite Kate nee en aout 2012:

kate1

* Tunique Vienne de C'est Dimanche, taille 18 mois, et bloomer Citronille, taille 6 mois *

* Plumetis blanc JoAnn et Liberty Mabelle rose fabric.com *

J'ai raccourci les manches de Vienne pour l'ete mais j'aurais aime un effet plus volante. J'ai ajoute un petit froufrou pour differencier le devant du derriere en Liberty pour rappeler le bloomer.

kate2

Ajout egalement d'un petit noeud sur le bloomer pour differencier le devant du derrier.

kate3

J'ai aussi ajoute au paquet une barrette papillon dans le meme Liberty mais j'ai oublie de la photographier...

 

Aujourd'hui est un jour ferie aux Etats-Unis (Memorial Day) et le soleil et la chaleur (28C) sont au rendez-vous. Ma chaise longue m'appelle, j'y retourne!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça j'ai râté un épisode ? <br /> <br /> C'est adorable, j'aime particulièrement la combi !!!
C
C'est trop mignon!
V
J'ai râté ce billet, c'est tout joli ! La petite combi en particulier ... Je t'envie pour les 28 °c... Nous aussi on les aura ... un jour ...
P
trop jolie ces 2 tenues, ça valait le coup d'attendre un peu
F
Les petites poupées vont être à croquer dans ces adorables tenues
Publicité