Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2013

Hate crime

A la maniere de TDC, voyez ci-dessous le hate crime du jour (enfin, de la semaine derniere, il m'aura fallu ce temps pour digerer l'evenement et en prendre une photo).

Voici donc Ishbel number 2 qui va finir a la poubelle. Apres un debut sans faute, une boulette dans la 2eme section B a tout fait basculer: j'ai essaye de detricoter pour corriger mais j'avais des mailles beaucoup trop serrees, la laine peluchait et s'est mise a casser une fois, deux fois, trois fois et je n'arrivais pas a enlever les mailles. Deux mois de boulot reduits a neant. J'en aurais pleure... Surtout qu'il va falloir que je recommence car ce chale etait une demande de ma maman pour son anniversaire.

Depuis, je me console avec un Bulle qui monte tout seul et sera probablement fini en une semaine. Un vrai tricot-bonheur... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh my god ! I just can't stand it !
L
J'ai hâte de voir ta Bulle! j'en ai une sur le feu aussi et ce que tu écris à son sujet me ravit ;-) Je compatis pour le Hate Crime, le tricot peut être bien ingrat, parfois.
F
pour moi qui suis infoutue de finir un tricot au point mousse, je compatis au + haut point !
M
Aïe !!! Allez courage...
C
Oh :( la rage !!! Et tu me fais envie avec ton bulle qui monte tout seule. Je dois m'en faire un et si il est rapide à faire, je m'y mettrais bien rapidement. bon courage pour ton Ishbel n°3 !
Publicité