Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2012

Defi 13: Ultime defi

Fini le 13 et au blocage aujourd'hui: mon ultime defi, mon Everest... mon Ishbel!

* Shawl Ishbel d'Ysolda Teague, grand modele, aig 4.25mm *

* Malabrigo Lace coloris Polar Morn, un echeveau, magasin WEBS *

Oh ! regardez moi ça... la finesse du point !

Bon, OK, on ne voit rien vu qu'il est gris clair et epingle sur de la moquette beige mais croyez-moi sur parole, il est beau! Et vu que j'ai recommence 8 fois la partie jersey et detricote des rangs et des rangs sur la partie dentelle, je le trouve encore plus beau... tellement beau que j'ai achete deux nouvelles couleurs. Mon mari, qui m'a vu pester et detricoter et limite pleurer certaines fois, me trouve masochiste...

Edit du 16 decembre:

Ishbel bloque et porte:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ! Quelle fierté !
A
Magnifique! Quand je pense à ce pauvre bout de pull tout basique qui traine depuis des mois sur mes aiguilles à tricoter...
C
Il est très beau ! Bravo !
F
quel raffinement !!!!!!!!!!!! le bouquet final de cet ultime d13
C
Il est superbe ...
Publicité