Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2012

And the award goes to...

oscar

Oui, OK, il en aura fallu du temps, mais je vous jure que le tirage au sort a bien eu lieu, c'est juste qu'il m'a fallu deux semaines pour telecharger les photos et poster. La prochaine fois, je m'y mets au mois d'aout...

Sans plus attendre, voici les noms tires par deux mains innocentes:

- pour le patron Market:

 

 La gagnante est.. Sweetmaelou !

 

- pour le patron Diplomat:

 

 

 La gagnante est.. Quattre!

(comme quoi tout arrive!!!)

Pourriez-vous, mesdames, m'envoyer vos adresses par message prive ou par email?

Bon weekend a toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, super ! Moi qui ne gagne jamais, je vais peut être devoir aller acheter un petit billet loto ... hum hum ! Merci !
V
Un grand bravo aux gagnantes !
Q
Aaaah, ben dis donc ça me remonte le moral, je venais justement d'être victime du sort ( raté mon arrêt de RER, me suis réveillée à maison alfort, vais être affreusement en retard!)
E
Ah Marine a gagné! Alors, on a un peu toutes gagné, car nous aurons la joie et le bonheur de lire un article plein de références inconnues et de digressions particulières!<br /> <br /> Sinon, je vois la première photo.. punaise elle est venue qu'aux zétatzunis pour recevoir son prix? La classe...<br /> <br /> Bon et pas de couture par ici?
C
Félicitations les filles !
Publicité