Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

(Belated) birthday

Non mais vous y croyez, vous?

Je fais de la pub pour l'anniblog de Ma'ame Charlotte et sa neige trop molle, et j'oublie quoi? Le propre anniversaire de mon blog?! 2 ans, deja! Je regardais les premieres photos postees, avec ma poulette de "zero an" (dixit mes poulets) et ses mollets dodus. Quand je pense qu'aujourd'hui, c'est une pre-ado de 2 ans et demi... Ou est passe mon bebe?

Pour feter cet anniblog (comme je cause la blogo!), je vous propose non pas de gagner une cousette (a moins que l'on ne prenne pour objectif juillet 2013, voire, 2014, vu le temps que je passe a coudre en ce moment), mais un patron (ou plutot deux) Lisette:

Le "Market" comprenant une robe/tunique/blouse et une jupe.

Le "Diplomat" comprenant une jupe avec plusieurs options (sans manches/manches courtes/manches 3/4 - longueur genou/cheville)

 

Ces patrons sont en tailles 6-14 , correspondant a des tailles francaises 34-42 (mais ca taille generalement petit).

image

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, avec le patron qui vous interesse. Vous avez jusqu'au 3 octobre minuit heure de Denver (donc 4 octobre 8h du mat' heure de Paris). Bonne chance!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'arrive trop tard mais bon blog' anniversaire !
L
De beaux patrons mais je suis hors-taille;) à bientôt
C
Oh non !! zut de zut, trop tard pour le jeu, c'est râlant !!<br /> <br /> Je ne sais pas si on peut trouver ces patrons en France, je ne les ai jamais vu ! Et j'adore ces 2 modèles !!
B
Bon anniblog!!! Moi non plus je ne gagne jamais mais je suis joueuse!! Le Deuxième me plaît bien quand même! Allez il faut une première fois à tout !!!
Q
Je les veux! Vu que je n'ai jamais rien gagné, je me dis qu'il est inévitable que ça soit pour cette fois!!!
Publicité