Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Défi'13 Sirop

Apres avoir regarde, envie, bave devant le defi 13, j'ai ENFIN pris la decision de m'inscrire. Et ce mois-ci, le theme m'inspirait bien:

Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau, rendez-vous le 13 mai sur la terrasse du défi13 !

Ca tombait bien, je venais juste d'acquerir un plumetis vert Kelly pile dans le theme! J'y ai coupe ma premiere cousette for me (mais je n'ai pas de photos a vous montrer pour l'instant), ainsi qu'une petite robette sirupeuse pour ma poulette. Pour le patron: un grand rectangle, une couture, deux ourlets, et quatre petits rangs de smocks machine (depuis le temps que ca me demangeait!). Le resultat: une robe de circonstance vu les 27C que nous avons vecu ces 2 dernieres semaines (ne soyez pas jalouse, il a neige hier, oui neige un 11 mai... c'est ca la beaute du Colorado). Allez, place aux images:

* Robe patron maison, taille 3 ans pour poulette de 2 ans *

* Plumetis vert Kelly fabric.com *

Ah oui, j'oubliais! Un petit point fantaisie pour l'ourlet... oui, je sais, je me tue a la tache :)

 

Pour voir le autres superstitieuses, c'est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
décidément ce joli plumetis en aséduit plus d'une... c'est une belle menthe à l'eau!
L
Super jolie!! la couleur est trop chouette!
L
belle couleur qui donne soif ( de sirop bien-sur !)
L
Super joli, j'adore ce petit plumetis vert!
C
Olalala j'adore !
Publicité