Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Flower girl

Je ressors des vieilleries (c'est ca de telecharger les photos de l'APN tous les 6 mois, quand ce n'est pas simplement d'oublier de prendre en photo les petites cousettes). Voila donc une tunique cousue en decembre (oui, c'est bien le sapin de Noel que vous apercevez sur une photo). Ce modele m'avait plu des la reception du livre, et j'avais en tete le Liberty parfait pour cela. Il m'a fallu batailler pour le trouver mais une fois en ma possession, c'etait celui-la, c'etait une evidence. Et pourtant, ce Tatum rose ne m'avait pas tape dans l'oeil les premieres fois, j'etais certainement aveuglee par la version prune... Treve de blabla, place aux photos!

tatum1

 

* Tunique I du "Jolies tenues pour fillettes coquettes" (livre 296 chez les JCA) *

* Taille 100cm sans marge pour poulette de 2 ans et c'est juste juste *

* Liberty Tatum rose Fabric.com, boutons roses JoAnn *

tatum2

tatum3

Aucune difficulte pour ce modele, il rend aussi bien que je l'avais espere et donne un petit charme d'antan a ma poulette. Je l'ai accompagne d'un gilet de berger de Citronille en fausse fourrure marron et lien en dentelle:

tatum4

* Gilet de berger des Intemporels pour enfants *

* Taille 2 ans retrecie de 2 cm a la pliure et arrondie aux angles *

* Fausse fourrure marron, doublure en popeline creme, et ruban de dentelle, le tout JoAnn *

J'ai egalement tricote un petit chauffe-coeur des Intemporels Bebes en laine corail mais je n'ai pas de photo a vous montrer (pour l'instant).

Allez, je fais du tri dans mes photos et je vous montre la suite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est tres jolie cette tunique .<br /> <br /> Et alors ? on est pas organisée dans ses photos, c'est maaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll ! ( dit la plus bordélique au monde ...)
F
Je suis comme toi avec les photos alors je compatis ! Ta tunique est très réussie.
Publicité