Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

Beautiful Mitsi

Dans la famille Liberty, je craque pour le Mitsi (ce n'est pas pour rien qu'il est dans ma banniere). Je l'ai achete en gris, en vert, en fushia, et en bleu petrole. Hum, hum, Mitsi addict? Peut-etre en effet... Mais hors de question de gacher ce merveilleux tissu, il fallait LE patron ideal, celui du vetement facile a vivre, que l'on peut porter sur la plage ou dans les grandes occasions. J'ai donc jete mon devolu sur une petite robe a manches raglan et encolure froncee. Je ne voulais pas de patron Citronille (pas envie de me planter avec un si beau tissu), j'ai donc sorti de mes placards le patron de la Perfect Little Party Dress que je possedais depuis presqu'un an, fait  le devant et le dos d'une seule piece (le Liberty se suffit a lui-meme) et au moment de l'essayage, ai abandonne l'idee des manches ballon a la vue de ces jolies manches papillonantes.

Resultat en images:

* Perfect Little Part Dress d'Heidi & Finn, taille 2T *

* Liberty Mitsi citron vert Stragier *

Parfaite pour s'occuper de son bebe:

 

Decouvrir de grands espaces:

Ou se detendre a la playa:

J'avais aussi l'intention d'utiliser le fushia mais j'ai tellement tergiverse (barboteuse? Lottie? autre chose?) que l'ete est passe. Tant pis, ce sera pour l'annee prochaine!

(Quant au gris et au bleu petrole, je les garde pour moi mais je n'ai encore rien cousu pour moi donc ce n'est pas demain la veille que je vais tailler dans du Liberty!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres chouette , c'est clair que ce liberty est vraiment beau !
D
Il est superbe ce mitsi !!! Le rendu avec cette robe est trop mignon !!! Bravo !!
B
Tout pareil pour le mitsi j'adore !!!
M
Trop belle en mitsi vert ! Je viens de commander le petunia et le bleu canard! Hâte de les recevoir! J'ai envie de bien choisir LE patron qu'il faut pour ces beaux tissus!!
M
Alors là je dis BINGO !!!!! elle est canon et tu as complétement raison, ce patron (que je ne connaissais pas) est exactement ce qu'il fallait !!! elle est parfaite !!! j'adore !!
Publicité