Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2011

Black mustard (again!)

Cette association de tissus m'ayant particulierement plu, j'ai recidive dans le duo Parthenay moutarde/plumetis noir.

Un ensemble toujours estival, avec cette fois-ci le noir en bas et le moutarde en haut:

- Le fameux short a volants du "Mademoiselle" (que j'ai en version originale), deja fait version hiver et plus aerien cette fois;

- Le non moins fameux top du "Jolies tenues pour fillettes coquettes", qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps et qui est un vrai regal a coudre.

Un ensemble leger et feminin, parfait pour l'ete caniculaire que nous avons eu:

 coquette1

* Chemisier sans manches F du livre 296, taille 100 sans marge pour poulette de 21 mois *

* Tissu et biais Parthenay moutarde La Droguerie *

*coquette2

* Short a volant q du livre 270, taille 90 avec marges de couture *

* Plumetis noir fabric.com *

coquette3

Le top aurait pu etre rallonge de quelques centimetres (je n'avais pas vu les commentaires sur le site des JCA)...

coquette4

 

Et comment faire poser un petit bolide de 21 mois pour sa maman? Facile, comme son frere, la poulette pourrait regarder passer des trains pendant des heures!

coquette5

* Hudson Gardens, Littleton, Colorado *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet ensemble est adorable... et moi qui regardait ce que donnait le haut F de "Jolies tenues pour fillettes coquettes", je suis conquise et vais de ce pas décalquer mon patron!
L
c'est très beau cet ensemble .
D
très jolie association, on ne s'en lasse pas , ce truc de trains, c'est toujours un succès, les miens aussi adorent !
G
Très joli petit haut, j'aime beaucoup ce modèle et ce tissu aussi !
T
Très joli, l'association est réussie!
Publicité