Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2011

Chilly day

Pour celles qui ne savent pas encore, nous habitons au pied des Rocheuses et cela nous donne l'occasion d'aller nous balader dans ces montagnes majestueuses. Mais meme en plein mois de juillet, a plus de 3000m d'altitude, il fait frisquet! Le petit gilet en coton est alors tout a fait indique:

petitsentbon

* Cardigan Petit Sent-Bon de Sandrine et Compagnie, taille 2 ans *

* Fils: KnitPicks Shine Sports (60% coton, 40% Modal) coloris Cosmopolitan *

petitsentbon2

Ce petit cardigan m'a pris de loooooongues soirees a tricoter, je ne suis pas comme La Poule qui elle, tricote plus vite que son ombre, non, non, moi, c'est bien long et laborieux. Mais je ne resiste pas au point mousse et a ce coloris eclatant qui va si bien au teint de ma petite poulette!

Sinon, autant le coton est agreable a tricoter (tout doux et soyeux), autant au final ce gilet pese un ane mort et a une (legere) tendance a se detendre (non, ma fille n'a pas les bras qui lui arrivent aux genoux...) On verra ce que ca donne sur le Kina que je suis en train de finir :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhh ! J'adore le bonnet !!!<br /> Où l'as-tu eu ? Merci !<br /> Céline
R
Chilly day, mais joli bonnet!!! Je craque, il est excellent! Impro maison ou achat?!
S
c'est vrai que le coton c'est lourd, surtout sur une grande taille :-(<br /> il est tout de même magnifique !<br /> à refaire en alpaga peut-être ;-)
F
C'est vrai qu'il est très joli.
L
il est très sympa ce gilet, j'aime beaucoup la petite bouille déterminée à monter la montagne !
Publicité