Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
28 juillet 2011

Little bum

Oups!!

Je viens de realiser que je  ne vous avais pas montre la culotte courte Papaver (sur laquelle je lorgnais depuis des lustres grace au blog des Addict), et que j'ai realisee il y a quelques mois deja (les photos datent de mai, c'est dire...) Aujourd'hui, la poulette la porte avec un body manches courtes vu que l'ete est la, et bien la!!

(il parait que ce n'est pas le cas en France... ah, desolee!)

papaver1

* Culotte courte Papaver de Blousette Rose taille 2 ans *

* Popeline "Bonnes Amies" Petit Point lime Michael Miller (fabric.com) et passepoil blanc *

papaver2

La seule modification que j'ai apportee est l'ajout d'un passepoil entre l'empiecement et le bloomer, je trouve que ca accentue ce petit cote retro si adorable!

papaver3

Et j'ai aussi cousu les bretelles ensemble dans le dos pour eviter qu'elles ne tombent des epaules (ce qui arrivait systematiquement). Hmmm, ces petites fesses a couche dans ce bloomer et ces cuissots dodus qui depassent, j'adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> votre papaver est superbe, le ptit modèle aussi,<br /> je vois que son age est proche du petit modèle pour qui je doit coudre ce patron. <br /> auriez vous l'ammabilité de me donner les dimenssions pour la taille d'un enfant de 2-3 ans, je veux réaliser ce modèle mais je n'ai pas le patron avec moi et je suis a l'étanger, je connais le modèle il me faudrait les dimenssions, pour un enfant de l'age de votre petite puce, pourriez vous me les communiquer rappidement. et si ça n'est trop vous demander, j'aimerai les dimmensions également pour un 12 mois. mon mail titilompe@hotmail.fr merci d'avance. tiphaine
T
bonjour,<br /> superbe modèle<br /> est ce que vous auriez l'amabilité de m'envoyer une photo du patron "papaver" et ses dimmensions, je suis actuellement à l'étranger et j'ai un cadeau de naissance à faire pour un baptême prévu dans 15 jours,je n'ai pas le temps de commander le patron, merci d'avance mon mail titilompe@hotmail.fr<br /> merci titi
B
très joli, doux et chic.
B
Trop mignonne ta p'tite poulette !!! Sinon la maman est prête, entraînée et tout et tout. Les barbouillous ont fait leur premier tri dimanche à Angers. Juste eu méga peur dans l'eau avec Fantin mais ils sont contents comme tout.
L
c'est très réussi et c'est vrai que le passepoil donne un charme supplémentaire.
Publicité