Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Feeling inspired...

Je n'ai jamais participe a aucun defi couture sur la blogo, par manque crucial de temps. Mais quand madame Flo'p nous a fait decouvrir la somptueuse marque Noro et a lance le defi Inspiration, je me devais d'y participer! Et puis, il y avait deja des participantes de renom, de celles dont les realisations me laissent baba a chaque fois. Quel challenge!

Ahh, Noro... Des matieres legeres, des couleurs sobres, des coupes classiques et toujours ce petit detail raffine qui rend le vetement unique. J'ai jete mon devolu sur deux modeles de la collection Bebe.

Le premier n'est absolument pas mis en valeur sur leur site:

combinaison_gaz

 

 (QUI a mis cette photo de resolution 10 pixels???)

mais en me basant sur d'autres modeles de la gamme Graz et sur une petite idee qui me trottait dans la tete depuis l'annee derniere, j'ai imagine ceci:

 graz1

graz2

* Combinaison basee sur Lottie de Citronille, taille 2 ans pour poulette de 18 mois *

* Plumetis blanc JoAnn, biais Liberty Eloise La Droguerie *

Je suis partie de Lottie, a laquelle j'ai rallonge les jambes et supprime l'empiecement dos pour pouvoir y rajouter des bretelles croisees a la {april, april}. J'adore le resultat... malheureusement, le blanc, c'est beau, mais sur une petite baroudeuse de 18 mois, ca ne reste pas immacule longtemps!

 graz3

graz4

Et une derniere pour finir, en derogeant a la regle de ne pas montrer mes enfants mais parce que je le croquerais toute crue dans cette combinaison!

graz5

 

Le second modele qui m'a inspiree en a aussi inspire d'autres. Et pour cause, comment ne pas craquer devant ca?

 robe_dandelion

Pour ma realisation, il va falloir patienter un peu.. eh oui, hier soir, je suis arrivee a bout de fil! Il va falloir faire une petite course avant de finir cette robe. Mais je n'en suis pas peu fiere, car il s'agit de mon premier modele perso, sans filet! A tres bientot alors...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta combi est très jolie
B
C'est choupinou comme tout. Moi j'aime bien le blanc pour les enfants et même pas peur j'achète des bermudas pour mes barbouillous .... youyou vive le détachant !!!
L
Cette combi est adorable!!!
F
elle est canon cette salopette
L
très réussi cette version de lottie, et en plus elle lui va a merveille, et le blanc c'est tellement beau, mais salissant !
Publicité