Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2011

Chic et chaud

Allez, on motive les troupes pour presenter les dernieres cousettes 2010...

Pour tenir ma petite poulette au chaud mais avoir quand meme du style et changer un peu du gilet de berger, voici un petit bolero en fourrure tout douillet. Je l'ai cousu en 90 avec marges  pour ma poulette et c'est juste bien, il ne faut pas qu'elle grossisse des bras! Son manteau est bien large donc ca passe mais je pense que ce ne serait pas le cas avec une coupe plus ajustee, la fourrure est bien epaisse.

bolero1

* Bolero j du Onna no ko no odekake fuku (livre 279 chez les JCA) en 90 avec marges *

* Fausse fourrure creme, popeline imprimee moutarde, et ruban moutarde JoAnn *

bolero2

bolero3

bolero4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie veste , en effet, ça change du gilet de berger, et c'est très classe!
L
trop beau ! ça donne envie de faire des câlins !....ma fille fait des câlins à son gilet en fourrure ....
F
super j adore
L
Super mimi !!!
P
j'adoooOOore!!!!
Publicité