Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Sous le sapin, il y avait... #1

Ca y est, je suis rentree, les valises sont rangees, le sapin est defait (snif!) et les photos sont telechargees. Avant de vous montrer ce qui m'a rendu muette ces derniers temps, je voudrais vous souhaiter a toutes une excellente annee 2011. Qu'elle soit belle et douce, remplie d'amour et d'attentions pour  et par vos proches... et surtout qu'elle soit creative!

Allez, c'est parti, je commence par ce que le pere Noel a apporte aux enfants de ma soeur.

Pour ma niece de 12 ans, un pied dans l'enfance et un dans l'adolescence, avec des envies de ressembler aux "grandes" meme si elle mesure deja presqu'un metre 70 (oh my god! et dire que je l'ai vue naitre...):

osloh1

* Blouse Oslo Teen C'est Dimanche en 36*

* Plumetis noir Fabrics.com et boutons recouverts maison *

osloh2

osloh3

sautoir1

* Sautoir "birdcage" inspiration maison *

* Chaine, fermoir, cage a oiseaux JoAnn, biais Tatum prune La Droguerie *

sautoir2

Pour ma niece (et filleule) de 9 ans, pleine d'energie et avec un regard aiguise sur la mode:

oslom1

* Blouse Oslo C'est Dimanche en 34, modifiee pour avoir 2 plis creux au lieu des plits plats*

* Batiste parme Wal Mart*

oslom2

oslom3

gilet1

* Gilet de berger des IPKids, agrandi en taille 12 ans *

* Fausse fourrure chocolat JoAnn, liberty Toria chocolat Denver Fabrics, ruban du stock perso *

gilet2

gilet_oslom

Le gilet a connu un grand succes, il faut dire que ma niece en revait depuis des mois!

Pour mon neveu de 6 ans 1/2, petit bonhomme fluet qui apprend la guitare:

chemise1

* Chemise de grand-pere du livre 144 "Boys&Girls" en 130cm *

* Tissu Michael Miller Groovy Guitar Lagoon sur etsy.com et popeline grise Denver Fabrics *

chemise2

chemise3

besace1

* Besace des IPKids *

* Popeline Michael Miller Lava and Groovy Guitar Lagoon sur etsy.com, toile a matelas grise JoAnn *

besace2

besace3

A bientot pour la suite des cadeaux home-made!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils ont été bien gâtés !
L
C'est très joli tout ça! Bravo!
B
Je viens de découvrir ton blog via C'est Dimanche.<br /> Tu fais de jolies choses, félicitations.<br /> je vais de suite d'enregistrer dans mon google reader pour suivre régulièrement ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation.
S
Oula ! Je perds la tête ! J'étais déjà abonnée aux flux de ton blog ;-) Donc..., je continue de te suivre avec plaisir ;-)
S
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes créations couture !! Ton sautoir est très beau lui aussi ! Je m'abonne aux flux pour suivre tes aventures ! Moi aussi je suis une novice en couture et j'espère créer mon blog très très bientôt !
Publicité