Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Bleu de Rose

J'aime ses patrons, pleins de douceur et de poesie (d'ailleurs, je suis a 2 doigts de passer commande mais je ne sais lesquels choisir!).

Elle organise un petit jeu sur son blog, alors profitez-en pour decouvrir son univers charmant:

jeu_dit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben snif, le lien ne fonctionne pas...<br /> alors tu t'es mise au tricot? c'est sûr, le résultat est bcp plus long à se voir! disons que quand on peut faire autre chose en tricotant (genre regarder un film), ça paraît plus productif! ce qui n'est encore pas mon cas!!!
F
Oh, merci ! Je ne le savais pas. J'ai déjà Angélique, Notholirion et Nivéole. C'est une marque que j'aime beaucoup.
Publicité