Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Pas de jaloux!

Pour la grande soeur de ma petite filleule, voici une robe chasuble des Intemporels, histoire qu'elle ne soit pas decue a l'ouverture du paquet.

chasuble1

* Robe trapeze des IPK taille 4 ans *

* Velours milleraies gris JoAnn, batiste rose WalMart *

chasuble2

Je me suis bien amusee avec cette robe, en y ajoutant une patte de boutonnage volantee et des petites poches pour la couleur et le cote "girly".

Colis envoye hier, j'espere que ca ira!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta version de la robe....Merci pour cette chouette idée !
F
J'adore les couleurs.
L
très chouette cette petite robe, et les froufrous , j'adore ! original, et tout et tout !<br /> beau travail !
N
Hummmmmmmm si j'avais une fille plus petite ! Elle a 15 ans ! Lol !
C
Oh la la, je la trouve très réussi cette robe! C'est sure qu'elle va plaire! Du moins, elle aurait plus à ma fille !Le froufrous, j'adore!!!!<br /> C'est une "vraie 4ans"? C'est à dire tel qu'elle sur les patrons sans modifications? Je redoute un peu les IPE maintenant car jamais satisfaite des tailles :(
Publicité