Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

En attendant l'automne

Meme si le soleil est encore fort a cette altitude, les nuits sont de plus en plus fraiches et on sent que l'automne ne va pas tarder a arriver.

Vite, vite, un peu de velours milleraie et de (pseudo) liberty, histoire d'egayer tout ca!

IMG_3252

* Tunique a encolure froncee et pantalon sur la base du pantalon elastique des IPBB *

* Velours milleraie bleu JoAnn, faux liberty Osgood, ruban Denver Fabrics *

IMG_3250

Je n'ai pas elastique l'encolure mais y ai glisse un ruban a nouer.

IMG_3249

J'ai rajoute de la longueur au pantalon pour y inserer deux plis religieuses (pas tres reussis) et volanter la cheville.

IMG_3251

J'ai egalement ajoute une petite ceinture en liberty pour rappeler la tunique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c un bel ensemble et j'aime bcp la modification du pantalon !
L
J'adore! c'est ravissant :)
M
c'est très jolie et très réussit! bravo
L
Bienvenue sur la blogosphère !!!<br /> Très belles réalisations pour tes petites poulettes.<br /> J'adore l'ensemble.<br /> Bonne continuation.
L
Ah j'adore les modifs sur le pantalon !!!! bravo<br /> Lulu
Publicité