Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Les pouletous... de la couture pour petits poulets!
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Au commencement...

il y avait une mere poule et ses petits: un pouletou de 2 ans et demi et une poulette de 10 mois.

La maman poule se decouvrit une passion pour la couture en parcourant reveusement de nombreux blogs et decida un beau jour de se lancer.

Citronille, C'est Dimanche, couture japonaise... le choix etait vaste et l'entreprise ambitieuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à toi sur la blogosphère ! Quand on voit ce que tu arrives à coudre, on ne dirait pas du tout que tu débutes !
M
Petit blog deviendra grand .... nous avons toutes un peu le même parcours, les mêmes envies, et les mêmes gouts pour les fleurettes ! Bonne continuation !!!
L
Oh, mon premier commentaire! Merci!<br /> C'est clair que lorsqu'on parcourt la blogosphere couture, on a les yeux qui brillent et les doigts qui demangent... Bon retour a la couture alors. <br /> Le plus dur, je trouve, c'est de choisir tissus et patrons. On a envie de tous les essayer!
C
premier commentaire, sur le premier post d'un premier blog!!!!<br /> je viens moi aussi de (re)tomber dans la couture!! j'ai déterré ma singer offerte par ma grand-mère il y a 15 ans, acheté des tonnes de tissus et de patrons (citro' & co!!) et vais demain m'inscrire à un cours de couture!!! qui sait, peut-être franchirais-je aussi le cap du blog??<br /> en tout cas, bienvenue sur la Blogo!!!!
Publicité